Les monuments les plus visités de New York : quels sont les plus célèbres ?

New York, cette ville qui ne connait pas le sommeil, la capitale économique de l’Amérique, une ville remplie de vie et de mouvement, qui regroupe un nombre impressionnant de monuments et édifices à visiter absolument lors de son séjour.

C’est une ville qui déborde d’histoire et de culture, et qui accueille également différentes autres cultures et citoyens des quatre coins du monde.Néanmoins, avant de s’y rendre il serait plus intéressant de planifier son séjour en se renseignant sur les monuments les plus visités et les plus connus de la ville.

C’est pour cette raison que vient cet article pour vous afin de vous aider et vous éclairer l’image.

Liste des 7 monuments les plus visités

Dans cette liste, vous trouverez les différents monuments présents à la ville de New York qui sont les plus visités et les plus populaires dans le monde, tels que :

  • La statue de la Liberté ;
  • L’Empire State Building ;
  • Le musée Guggenheim ;
  • Le Rockfeller Center ;
  • Ellis Island ;
  • Le musée du 9 Septembre ;
  • Le Brooklyn Bridge.

La statue de la Liberté est ce qui représente au mieux la ville de New York, cette statue représente tant de choses significatives. Par exemple, les 7 branches de la couronne de la statue représentent les 7 mers et continents du monde et les chaines à ses pieds représentent l’extinction de l’esclavage.

L’Empire State building est l’un des monuments les plus visités après la statue de la liberté, c’est une sublime bâtisse avec une architecture incroyable et une hauteur de 381 mètres.

Le musée Guggenheim est un musée très surprenant, une réelle œuvre d’art impressionnante en visuel surtout pour les amoureux de l’architecture, il comporte à l’intérieur des œuvres d’artistes connus comme Pollock, Modigliani ou Kandinsky.

Le Rockfeller center fait parti des monuments les plus historiques avec une architecture aussi incroyable que les autres monuments. À l’intérieur, vous aurez la possibilité de visualiser un paysage à couper le souffle de la totalité de la ville.

Ellis Island est une île retraçant parfaitement l’histoire des immigrants et des citoyens de la ville, vous trouverez aussi dans cette île le musée de l’immigration. Un musée important et très bénéfique à la compréhension et la découverte de l’histoire des ancêtres de New York.

Le monument et musée du 11 septembre ont été construits en mémoire des décès conséquents au célèbre attentat du 11 septembre, les noms des décédés sont mentionnés dans les bassins de ce monuments. À coté, vous trouverez le musée.

Le fameux Brooklyn Bridge est le moyen qui va vous permettre d’accéder à Brooklyn, c’est le pont le plus ancien du monde.

Quelques renseignements utiles

Ces quelques renseignements utiles peuvent vous aider lors de votre séjour pour mieux gérer votre budget et votre temps comme suit :

  • L’Empire State Building ouvre ses portes aux visiteurs tout le long de la semaine de 8h du matin jusqu’à 2h du matin,
  • Il existe une application téléchargeable sur smartphone afin de découvrir quelques informations sur les monuments de New York,
  • Il existe un ticket New York City Pass à vendre qui vous permet d’accéder à différents monuments,
  • L’entrée du Rockfeller Center est de 30 dollars,
  • Le temps de passer par le Brooklyn bridge est d’une demi-heure,
  • Vous pourrez passer des soirées de musique jazz en direct devant l’empire state building,
  • Au 102 éme étage du Empire State Building, vous pourrez profiter d’une vue globale de la ville et de 5 autres états si le temps est beau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.